ATTENZIONE Forum in modalità solo lettura Nuovo forum di Riflessioni.it >>> LOGOS |
|
Spiritualità - Religioni, misticismo, esoterismo, pratiche spirituali. >>> Sezione attiva sul forum LOGOS: Tematiche Spirituali |
09-08-2004, 23.19.04 | #6 |
______
|
"Inch'allah - ça va"
(CCCP Fedeli alla linea) Mais ce progrès dont notre age se vante dans tout ce grand éclat d'un siècle éblouissant qu'est-ce que vous voulez que ca m'en faute? qu'est-ce que vous voulez que ca m'en faute? l'atmosphère n'est plus la meme et je m'embetes, je m'embetes on va chercher la femme on va trouver l'amour et toi dit-moi que tu m'aime et dit-le moi toujours l'homme s'évanouit n'a pas le landemain avec les yeux fermés je ne sais pas ce qui se passe il me faut la chaleur humain pour bien grandir est-ce que c'est dangeureux? est-ce que c'est dangeureux? on va chercher la femme on va trouver l'amour et toi dit-moi que tu m'aime et dit-le moi toujours Beh.. Non prendete 'cercate la donna' ..alla lettera!! Quindi, direi.. molto, molto ..'fedeli alla linea' la ..nostra (in questo testo s'intende!)! Se ci sono problemi col francese (che forse contiene pure errori!) tenterò una traduzione, ok?! Bye! Gyta |